Un emballage pour une livraison réussi

Pour votre livraison : 2 possibilités s'offrent à vous !
Si votre colis pèse - de 30 Kg et qu'il correspond aux caractéristiques ci-dessous, le vendeur est en charge de l'envoi.
N'hésitez pas à utiliser le service colissimo recommandé en cliquant sur le lien suivant : Transport Colissimo Recommandé.
 
Dimension colis
 
Pour les colis de + de 30 Kg, l'acheteur prend à sa charge le cout de la livraison. Nous nous occupons d'envoyer des devis de nos partenaires afin d'assurer un enlèvement chez le vendeur pour une livraison à domicile chez l'acheteur.

Colis – de 30 KG

  1. Utilisez une boîte un peu plus grande que l'objet à envoyer afin qu'il y ait assez d'espace pour insérer du matériel de protection.
  2. Remplissez les espaces vides de film à bulles, de papier journal froissé pour empêcher les marchandises de se déplacer pendant le transport.
  3. Si vous envoyez plusieurs objets dans une même boîte, emballez les séparément dans un matériau de rembourrage et centrez-les dans le carton de manière à ce qu'ils n'entrent pas en contact avec les autres objets ni avec les côtés, les coins, le haut ou le bas du carton.
  4. Pour les objets de forme irrégulière, protégez avec du ruban adhésif tous les bords anguleux et saillants.
  5. Soignez la fermeture de votre colis en utilisant un scotch adhésif large et solide.
  6. Confectionnez l'emballage sans que rien ne dépasse : évitez les ficelles, rabats et poignées.
  7. Placez les informations de livraison à l'intérieur et à l'extérieur du colis. Faites-y apparaître l'adresse du destinataire et la vôtre.
  8. Collez une étiquette d'expédition mention "Fragile" ou des indicateurs de positionnement pour renforcer la sécurité de vos colis fragiles.

Colis de + de 30 KG

  1. Si vous le pouvez, démontez le meuble.
  2. Les tiroirs risquent de s'ouvrir pendant le transport, il est donc préférable de les enlever et de les emballer séparément ou de bien les scotcher afin qu’ils ne puissent pas s’ouvrir
  3. Retirez les pieds du meuble, emballez-les séparément et rangez-les dans un sac que vous attacherez sous le dessous du meuble.
  4. Protégez les angles du meuble avec du papier à bulle ou du carton.
  5. Couvrez le meuble pour éviter les égratignures et les déchirures.
  6. Emballez les coussins dans des sachets plastiques.
  7. Placez le meuble dans un container rigide et pensez à inclure du matériel de rembourrage.
METTRE EN VENTE