List of products by manufacturer   BJARINGER PAOLA

Paola Bjäringer aime le Mobilier à la frontière du design et de l'art l si ces pièces se doivent d'être belles, elles se doivent aussi d'être Accessibles et Fonctionnelles.

C'est à l'issue de ses études de sociologie et d'un mémoire universitaire sur la valeur symbolique des sex-toys pour femmes, que Paola Bjäringer, a découvert le Design. Très vite, cette Franco-Suédoise se passionne pour la discipline et ouvre, en 2009, la Galerie Slott qui édite des tables, des canapés ou des vases en Série Limitée. Quatre ans plus tard, lasse d'être enfermée entre quatre murs blancs, Paola transforme son appartement parisien en vitrine de la création contemporaine où elle met en scène ses coups de cœur.


Elle aime le Mobilier à la frontière du design et de l'art l si ces pièces se doivent d'être belles, elles se doivent aussi d'être Accessibles et Fonctionnelles.


A l'instar de la Chambre de Frida, l'un de ses meubles fétiches, dessinée par Matali Crasset, surprenante, inattendue et drôle. Une structure pour enfant, évolutive, en forme de montgolfière, qui fait à la fois office de lit, de rangement et d'espace de jeux.


Elle a en plus le mérite de s'adapter à tous les âges sans trop encombrer l'espace. Les oeuvres d'Arik Levy - en particulier les luminaires qui prennent parfois des allures de sculptures font aussi partie de ses pièces préférées. Autant de prototypes qu'elle édite et qu'elle vend à une clientèle d'amateurs éclairés... 

No products for this manufacturer.